Loading...

Actualités web

Trip Magazine

Intéragir avec ce blog

Retour mosaic des blogs
Trip Magazine

A PROPOS

Créé en septembre 2012 par deux jeunes bretons de 16 et 17 ans,Trip Magazine est un média jeune consacré à la culture et l'actualité. Née avec le big bang du web, TM est une rédaction 2.0 qui rassemble 45 jeunes passionnés en France et dans le monde.

DERNIERS ARTICLES

Scorsese à la cinémathèque française #TM24

 » Il y a dix ans déjà, sur la scène de la rutilante salle Henri Langlois, Scorsese avait déclaré que la cinémathèque française était la « demeure spirituelle » de tous les réalisateurs. Une décennie plus tard, ce havre de... Continue Reading →

http://trip-magazine.com/2015/12/31/scorsese-a-la-cinematheque-francaise-tm24/

Kampos, entraineur sans frontières #TM24

 » KAMPOS SAINT DENIS est un club de football qui regroupe des joueurs internationaux. Créé en 2007, il a pour vocation « d’aider les joueurs sans clubs à recevoir un entraînement de qualité. » Japonais, Congolais, Belges… tous souhaitent avoir... Continue Reading →

http://trip-magazine.com/2015/12/31/kampos-entraineur-sans-frontieres-tm24/

Australie : Megan fait cours à des réfugiés syriens. Entretien.

Megan, 29 ans, vient de New South Wales en Australie. Elle enseigne l’anglais à des lycéens récemment arrivés dans le pays, une grande partie d’entre eux étant des réfugiés syriens. Allison Jeffares, notre correspondante sur place l’a rencontrée. Entretien. Qu’avez-vous appris... Continue Reading →

http://trip-magazine.com/2015/12/19/australie-megan-fait-cours-a-des-refugies-syriens-entretien/

Partenaire Actualités web

MELTY

Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-30 ans, avec plus de 30 millions de visites comptabilisées en septembre dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Composés de sites dédiés aux sujets qui passionnent les jeunes dans le domaine du divertissement et des tendances en France et à l'étranger, meltygroup se veut également le plus accessible possible à travers les versions mobiles de ses sites, et ses applications disponibles. meltygroup se démarque également avec son site Air of melty. Média de référence sur l'actualité business et marketing de la jeunesse, le site suivra naturellement ces jeunes blogueurs qui ont foi en leurs projets, tout au long des Golden Blog Awards.