

Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
J'aime une vidéo @YouTube de @seb_delanney - SIBLING CHALLENGE https://t.co/2WZx025Ybs
Salut Le Blog Voyage, Merci de me suivre ! Je vous invite dés à présent à consulter mon blog pour découvrir mes illustrations automobiles: …
J'aime une vidéo @YouTube : \"Ferrari 488 GTB Ride, on board video\" à l'adresse https://t.co/oXYCLM0q6j.
J'aime une vidéo @YouTube de @VirtuelCar - Comment réaliser la Bugatti Chiron ? https://t.co/zxRcVrYPgv
\"Comment réaliser la Bugatti Chiron ?\" : https://t.co/zxRcVrYPgv via @YouTube
Virtuel-car est un blog français fondé en 2010. Le but de Virtuel-car est d'imaginer et d'illustrer les futurs modèles de l'industrie automobile. Ces illustrations sont republiées régulièrement par de nombreux médias français et étrangers.
Flux RSS non disponible
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.