

Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
Avant de voir tout en double, le portrait sans prétention d'un jeune motard rêveur : https://t.co/nS0GZ8fM4a @Motoblouz @IxtemMoto @Motardie
@MaximilienBuee @marinemat15 @Emeric_74 je vous tiens au jus de toute façon.
@MaximilienBuee @marinemat15 @Emeric_74 Comme l'an passé quoi, mais sans se perdre : https://t.co/8ZxniQHGnO
@MaximilienBuee @marinemat15 @Emeric_74 Campagne (enneigée si possible). Et retour to-to-route si besoin.
@MaximilienBuee @marinemat15 @Emeric_74 Je vais au Touquet fin janvier.
Prendre un jeune motard et une moto moche. Ajouter un soupçon d'écrivain frustré. Une pincée d'humour. Mélanger le tout sur le périph' parisien et vous obtiendrez une vie de motard. La vie d'un motard... comme toi.
Aucun flux RSS renseigné pour ce blog
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.