Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
RT @sanjaydhumieres: @0Vinz Un dossier qui est intéressant à suivre à titre de comparaison UK<>FR. #DigitalEconomy https://t.co/tbZSJl4ECN
@l_peillon @libe Pas tous pour, les militants PS s'organisent aussi contre la #decheancedenationalite ici https://t.co/uom7QUUoqd merci !
@juliettedbrd @libe Pas tous pour, les militants PS s'organisent aussi contre la #decheancedenationalite ici https://t.co/uom7QUUoqd merci !
Contre la #decheancedenationalite initiative de @FFE_PS, c'est signé ! https://t.co/uom7QUUoqd cc @BorisFaure @Mehdi_Benlahcen
Rappel de cours de droit constit - si les députés PS sont contre la #decheancedenationalite ... https://t.co/KKIKSn7cbJ
Ingénieur à Londres, je m'intéresse de près à la politique française et à l'économie. C'est en militant comme de nombreux camarades français à l'étranger que m'est venu l'idée de ce blog, portant un oeil d'expatrié sur la politique française.
Axelle Lemaire soumet son projet de loi numérique à un exercice encore peu commun : la consultation publique. Puisque la démarche est collaborative, profitons de cette occasion pour aborder la question de l’économie du partage.
https://0vinz.wordpress.com/2015/09/26/loi-numerique-lachez-vos-coms/
« L’appréciation de fin de stage en découle : bonnes intentions mais toujours un train de retard. » C’est ainsi que Françoise Fressoz conclut son dernier livre, Le stage est fini. Sa thèse ? Le Président de la République s’est enfin élevé à la hauteur du poste suites aux événements de janvier 2015. Faisant suite à des…
https://0vinz.wordpress.com/2015/09/07/le-stage-est-fini-fressoz-au-rapport/
“The populist signal” - le rapport qui suggère une réponse institutionnelle à la montée des populismes européens.
https://0vinz.wordpress.com/2015/08/31/le-jeu-du-desamour-politique-et-du-hasard/
Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-30 ans, avec plus de 30 millions de visites comptabilisées en septembre dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Composés de sites dédiés aux sujets qui passionnent les jeunes dans le domaine du divertissement et des tendances en France et à l'étranger, meltygroup se veut également le plus accessible possible à travers les versions mobiles de ses sites, et ses applications disponibles. meltygroup se démarque également avec son site Air of melty. Média de référence sur l'actualité business et marketing de la jeunesse, le site suivra naturellement ces jeunes blogueurs qui ont foi en leurs projets, tout au long des Golden Blog Awards.