Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
RT @adeprun: #Audi est sponsor de la 67e cérémonie des Emmys Awards dans un spot surprenant ! https://t.co/e8YjoNYhBv #Emmys2015
RT @AudiFrance: L'Audi S8 plus avec son moteur V8 développant 605 ch fait elle aussi sa première apparition à Francfort #IAA2015 http://t.c…
Oh la Nouvelle #Audi S4 rouge... #IAA2015 : http://t.co/GI1AUROHwj http://t.co/jhVGanOOKW
#Jaguar F-PACE, le voici enfin ! #IAA2015 http://t.co/dfhKRwhQWE http://t.co/PYhLKi8S1w
La #Porsche 356 de Janis Joplin est à vendre : http://t.co/sOSQ5IqOX0 http://t.co/EgATCkvgE2
Le webzine automobile hybride : de beaux modèles, de la photo, de la vidéo, de la passion, de la communication ou du lifestyle autour des bolides à 4 roues...
Flux RSS non disponible
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.