

Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
RT @FeuChatterton: [ITW] Feu! Chatterton : certifié jeune, pop et français https://t.co/RbNKsAnnTa via @Slapzine
.@Groland Donnez-nous la liste entière des bars nom de dieu ! On veut y assister ! #groland #LeGrosMetrage
L'actu insolite de la semaine dernière, c'est Week's Word. #jamaisvuailleurs #lol #bordeaux #cox #nosaka >> https://t.co/a9N65U6WsJ
Un mois qu’on retourne le dernier @odezenne et on a quelques trucs à vous dire. https://t.co/uzObpTFdc4 https://t.co/OByeA8qBj9
Tome 2 du témoignage d’un néo-prof de banlieue : la rencontre parents-profs. >> https://t.co/SiH5nFuMjS https://t.co/xMPW3PoSFP
Pure-player associatif syncrétique, Slapzine est à la fois la légereté de la claque qui fend l’air, et l’audace de la joue qui la reçoit. Shoot surveillé de contre-culture, il deale autant d’infos solennelles que de nouvelles décalées.
Aucun flux RSS renseigné pour ce blog
Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-30 ans, avec plus de 30 millions de visites comptabilisées en septembre dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Composés de sites dédiés aux sujets qui passionnent les jeunes dans le domaine du divertissement et des tendances en France et à l'étranger, meltygroup se veut également le plus accessible possible à travers les versions mobiles de ses sites, et ses applications disponibles. meltygroup se démarque également avec son site Air of melty. Média de référence sur l'actualité business et marketing de la jeunesse, le site suivra naturellement ces jeunes blogueurs qui ont foi en leurs projets, tout au long des Golden Blog Awards.