

Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
Comment les #chefs étoilés gèrent leur #ereputation ? https://t.co/ZPuK7GOQ1k #restaurant #gastronomie https://t.co/PloCUfwOyL
[#Recrutement] Comment le #RH doit se situer par rapport aux #reseauxsociaux ? https://t.co/PWYpRGGCED #MarqueEmployeur
@CommeMarie Merci pour le retour :) !
[#TruLyon] La digitalisation du #recrutement au cœur des préoccupations #RH https://t.co/6x6P43HkEv #MarqueEmployeur https://t.co/Ee9D5gC8QK
Les salariés de plus en plus importants dans l’#ereputation #RH de leur entreprise https://t.co/XGElSTFgGP https://t.co/kBYCyc2xag
Le blog Reputation VIP traite de l'e-réputation. Analyses, outils et éléments de réflexion : les articles de fond, publiés de façon hebdomadaire ou bihebdomadaire, doivent permettre aux lecteurs de gérer efficacement leur e-réputation.
Aucun flux RSS renseigné pour ce blog
Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-30 ans, avec plus de 30 millions de visites comptabilisées en septembre dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Composés de sites dédiés aux sujets qui passionnent les jeunes dans le domaine du divertissement et des tendances en France et à l'étranger, meltygroup se veut également le plus accessible possible à travers les versions mobiles de ses sites, et ses applications disponibles. meltygroup se démarque également avec son site Air of melty. Média de référence sur l'actualité business et marketing de la jeunesse, le site suivra naturellement ces jeunes blogueurs qui ont foi en leurs projets, tout au long des Golden Blog Awards.