Loading...

Auto / Moto

Quatre Cylindres en ligne

Intéragir avec ce blog

Retour mosaic des blogs
Quatre Cylindres en ligne

A PROPOS

Quatre Cylindres en ligne, un blog qui parle d’automobiles anciennes, récentes, celles d’hier et de demain, belles, puissantes, ou pas. Avec des moteurs à quatre cylindres, mais aussi deux, trois, cinq, six, huit, dix ou douze, en V ou à plat.

DERNIERS ARTICLES

Auto(s)portrait – La Renault 21 de Jeanine, et l’oeuvre de JR

Rue Desseiligny, à Bruay-La Buissière, il n’y a plus qu’une seule habitante, dans cette enfilade d’anciennes maisons des mines vouées à la destruction. Jeanine gare toujours sa vieille Renault 21 TL devant sa maison, devenue contre toute attente l’une des plus célèbres de la ville, grâce au street-artiste JR et à la cinéaste Agnès Varda.…

http://quatrecylindres.com/2015/12/28/autosportrait-la-renault-21-de-jeanine-et-loeuvre-de-jr/

ESSAI – Renault Mégane 1.6 dCi 130 Intens : joliment décomplexée

Le nom de Mégane a été utilisé pour la première fois sur une Renault de série en 1995, après avoir été étrenné sur un concept-car de grande berline haut de gamme en 1988. Vingt ans après avoir relancé le milieu de gamme du Losange, la Mégane quatrième du nom brise la coutume qui a voulu…

http://quatrecylindres.com/2015/12/27/essai-renault-megane-1-6-dci-130-intens-joliment-decomplexee/

ESSAI – Mazda MX-5 ND : pourquoi c’est toujours un bonheur sur quatre roues

On vous a déjà dit pourquoi ce petit roadster japonais était tout simplement génial ? Sans doute pas. Voilà plus de vingt-cinq ans que la Mazda MX-5 traîne sa bonne humeur communicative sur les routes du monde entier. Le quatrième opus doit faire au moins aussi bien que les précédentes générations. Et alors ? On…

http://quatrecylindres.com/2015/12/18/essai-mazda-mx-5-nd-pourquoi-cest-toujours-un-bonheur-sur-quatre-roues/

Partenaire Auto / Moto

PEUGEOT

Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.

Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…

C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.