Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
Promotion de la science n'est pas le job des journalistes, écrit @brookeborel https://t.co/BEWmLm1qUR C'est pour ça que c'est dur à financer
L'actualité 2015 de la communauté scientifique en 10 dessins chez @NatureNews https://t.co/KrmF3p5Q3J https://t.co/3fgITJmHHB
#vulgarisation RT @BadAstronomer: NASAasked people: use real space image to make short film https://t.co/twMTIqzJO5 https://t.co/FtMThoYYDc
La campagne du Guardian sur le climat après 8 mois: le désinvestissement et les attentes des lecteurs https://t.co/3c3U9amFU5
(suite) \"Mr. Collins personifies what journalistic independence means\" > Reporter Who Resigned Gets Award https://t.co/GJ7nqNKCt8
Médias et science, science et médias: comment aborder ce mélange flou et fuyant? De 3 façons: 1) le journalisme scientifique décline; pourquoi et que faire? 2) l'info scientifique évolue 3) les scientifiques vulgarisent; quels sont leurs bons coups?
Flux RSS non disponible
Partout où des décisions critiques doivent être prises, Thales est présent. Dans un monde de plus en plus mobile, interconnecté et interdépendant, nos solutions aident nos clients à choisir la meilleure option et à agir en conséquence. Le groupe est porté par la quête d’innovation – Thales a ainsi consacré 2,5 milliards d’euros à la recherche et au développement l’année dernière.
Sa large représentation sur les réseaux sociaux, sa constante innovation notamment en termes d’application mobiles contribuent à renforcer et développer l’e-attractivité de Thales. C’est donc tout naturellement que le Groupe a choisi de soutenir les Golden Blog Awards, catégorie Sciences et Recherches.