Loading...

Auto / Moto

News d'Anciennes

Intéragir avec ce blog

Retour mosaic des blogs
News d'Anciennes

A PROPOS

News d'Anciennes vous propose tous les jours l'actualité de la voiture ancienne. Reportage sur les grands événements, salons, courses, sur les petits rassemblements de clubs, essais d'anciennes, dossiers, interview, tout y passe.

DERNIERS ARTICLES

2015 : le best of des lecteurs

Pour ce dernier jour de l’année 2015, il est l’heure de faire le récapitulatif de tout ce que vous avez pu trouver, et de ce que vous avez aimé sur News d’Anciennes. Après que les contributeurs du site vous aient livré leurs meilleurs moments de l’année 2015, on va jeter un oeil sur ce que…

Cet article 2015 : le best of des lecteurs est apparu en premier sur News d'Anciennes.

http://newsdanciennes.com/2015/12/31/2015-le-best-of-des-lecteurs/

Les 10 plus chères automobiles aux enchères en 2015

Sur News d’Anciennes on suit de près les ventes d’automobiles aux enchères. Non pas que notre grand plaisir soit de voir des collection dispersées aux quatre coins du globe à coup de millions, mais simplement parce que cela permet de voir certaines voitures que l’on ne verrait pas ailleurs. Autre avantage de suivre les enchères, cela…

Cet article Les 10 plus chères automobiles aux enchères en 2015 est apparu en premier sur News d'Anciennes.

http://newsdanciennes.com/2015/12/30/les-10-plus-cheres-automobiles-aux-encheres-en-2015/

2015 : le Best of de Davy

L’année 2015 s’achève bientôt et il est temps pour chacun de nous de jeter un petit coup d’œil dans le rétroviseur. Cela ne fait pas longtemps que j’ai rejoint la team News d’Anciennes, avec l’essai de la Royal Enfield Continental GT, mais j’ai suivi le site toute l’année et voici mon Top 5 : N°1 l’essai de…

Cet article 2015 : le Best of de Davy est apparu en premier sur News d'Anciennes.

http://newsdanciennes.com/2015/12/30/2015-le-best-of-de-davy/

Partenaire Auto / Moto

PEUGEOT

Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.

Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…

C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.