Loading...

Voyage / Tourisme

My-trip

Intéragir avec ce blog

Retour mosaic des blogs
My-trip

A PROPOS

D'ici et d'ailleurs, je vous écris mes découvertes à travers le monde en partageant les moyens qui m'ont permis d'y parvenir! Avion, réservations, hôtels et les incontournables sont mis à nu pour vous permettre d'être le seul acteur de votre voyage.

DERNIERS ARTICLES

Réserver son billet d’avion sur Internet.

Nous en avions rêvé, internet l’a fait! Chacun est maintenant libre de réserver son billet d’avion en toute autonomie. Plus de commissions d’agences ni d’interminables recherches, le consommateur est dorénavant un homme (et surtout une femme en général) averti et indépendant. Mais attention à ne pas se bruler les ailes…

Continue reading...

Cet article Réserver son billet d’avion sur Internet. est apparu en premier sur My-Trip.

http://www.my-trip.fr/reserver-son-billet-davion-sur-internet/

Apprendre l’anglais pour voyager.

Plusieurs d’entre vous semblent réticents à partir seul au-delà des frontières hexagonales à la seule idée de devoir parler en anglais. Pas de panique! Nous sommes tous passés par là! Après avoir testé une multitude de méthode, voici un petit point sur ce qui nous a aidé… ou pas! Apprendre

Continue reading...

Cet article Apprendre l’anglais pour voyager. est apparu en premier sur My-Trip.

http://www.my-trip.fr/apprendre-langlais-pour-voyager/

Visiter Bali: focus sur une journée avec l’agence Amanaska

Lors de notre séjour à Bali, nous avons eu la chance de faire la connaissance de l’agence réceptive française Amanaska Bali. Pour David, son directeur et créateur, Bali s’est avéré être un coup de coeur et c’est tout naturellement qu’il en a fait sa passion. Retour sur une journée riche

Continue reading...

Cet article Visiter Bali: focus sur une journée avec l’agence Amanaska est apparu en premier sur My-Trip.

http://www.my-trip.fr/visiter-bali-amanaska/

Partenaire Voyage / Tourisme

SNCF


Avec TGV, iDTGV, OUIBUS et OUIGO, SNCF propose à ses clients une large gamme d’offres de voyages longue distance adaptée aux envies de mobilité de chacun, ainsi que des services personnalisés, complémentaires et facilitateurs de voyage. SNCF affirme ainsi sa volonté de devenir l’entreprise de toutes les mobilités en passant du voyage de gare à gare à une offre de porte-à-porte. Ce voyage personnalisé place le digital au cœur même de SNCF : une expérience essentielle pour créer du lien avec ses clients et co-construire toujours plus avec eux les services innovants  de demain.
La relation de SNCF avec la blogosphère s'inscrit dans une approche participative et conviviale. C’est donc naturellement que SNCF est partenaire des Golden Blogs Awards et parraine la catégorie Voyage/Tourisme.