

Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
C'était 2015 -- https://t.co/v66yDZfzHP #Morrissette #Retro2015 #2015 https://t.co/RmIqfjzugS
@JagmansM impressive
@RaceOfChampions back in Paris
RT @AUTOcult_fr: Alpine, une annonce le 16 février : https://t.co/DXdbhKpwNq #Alpine @alpine_cars https://t.co/UZJymkWETg
@Breizhell l'une des rares voitures dont les premières séries sont les plus fiables
Morrissette, fille de la longue lignée du Morris Garage (MG) montra le bout de son capot en 1970, la suite de ses aventures sur circuit et en dehors est à lire sur le blog. Morrissette vous propose un éclairage sur le monde de l'automobile ancienne.
La dernière étape du Tour Auto 2019 emmenait les concurrents depuis Tours jusqu’à Deauville, point final de la compétition. Le programme du jour débutait par une épreuve chronométrée sur le circuit Bugatti du Mans. Indissociable de l’histoire du sport automobile français et plus généralement mondial, le circuit du Mans a fait rêver des générations de
Cet article Tour Auto 2019 : les photos du Mans est apparu en premier sur Morrissette Racing.
http://www.morrissette.fr/2019/05/05/tour-auto-2019-les-photos-du-mans/
Cet article Tour Auto 2018 : les photos de Magny-Cours est apparu en premier sur Morrissette Racing.
http://www.morrissette.fr/2019/05/05/tour-auto-2018-les-photos-de-magny-cours/
Pour fêter les 70 ans de Porsche, une course dédiée aux véhicules de la marque était organisée en lever de rideau de l’édition 2018 du Mans Classic. Baptisée Porsche Classic Race Le Mans, elle réunissait des véhicules couvrant une période assez large, allant des 356 jusqu’au 911 des années 70 sans oublier les prototypes qui
Cet article Le Mans Classic 2018 : les photos de la Porsche Classic Race est apparu en premier sur Morrissette Racing.
http://www.morrissette.fr/2018/07/11/le-mans-classic-2018-les-photos-de-la-porsche-classic-race/
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.