Mode

Blog mode Streetstyle et looks perso depuis 2012

DERNIERS ARTICLES

L’île italienne Capri

Au départ de Nice, nous nous sommes envolé pour Capri, pour 4 jours en famille. Après une escale à Venise, nous avons attéri à Naples où on a passé une nuit. On a choisi de dormir à Naples car cela faisait trop de transport pour le Pipou. Le lendemain départ pour Capri en bateau en seulement 50min. Super facile d’accès et idéal pour y passer la journée. Arrivée sur l’île, on a pris un taxi décapotable (avec 2 valises et une poussette c’était le mieux). Il y a aussi des navettes si vous le désirez. Comptez 18€ le taxi (+supp valises) et 2€ la navette (mais pas tout les bagages ne rentrent, les bus sont très petits au vue des routes supers étroites). Notre hôtel était sur Ancapri au B&B Cavalluccio Marino à 300m de la Piazza Vittoria dans les ruelles.  On était vraiment à 2 pas de l’arrêt de bus et du centre. D’ailleurs je vous conseille Anacapri pour y dormir car c’est beaucoup moins cher et c’est à seulement 10min en transport de Capri. On a été super bien reçu. Nos hôtes étaient aux petits soins, on pouvait même lavez notre linge sur place. C’est un peu ma […]

Cet article L’île italienne Capri est apparu en premier sur MODASIC.

Shopping summer Vélizy

A peine rentrée de vacances, que je suis déjà parti dans les magasins voir ce qu’il se passait coté soldes ! Avec cette chaleur c’était l’occasion de trouver quelques nouvelles pièces non ?! Je suis donc parti au centre commerciale Vélizy 2, mon QG, au frais faire mon petit shopping ^^ (pour celles qui arrivent par ici, je suis ambassadrice du centre) Et j’ai trouvé quelques pièces (bon principalement non soldés^^) : Mes looks – Robe manche bouffante Zara 19.90€ – Chaine de lunettes doré Général Optique  9.90€ – Blazer H&M soldé 19.90 – Bijoux Adopt’Parfum  soldé -50% Look homme – Casquette New Era soldé 15€ – Basket Puma RS-X Toys Courir 110€ – Pantalon en lin Célio 49€ – Tshirt H&M soldé 4.95 Et n’oubliez pas, avec la carte de fidélité, vous avez pleins d’avantages dans certaines boutique du centre 😉 #ambassadeurvelizy2

Cet article Shopping summer Vélizy est apparu en premier sur MODASIC.

4 jours à Azuréva Fréjus

Mi juin, nous sommes partis direction Fréjus afin de tester le village vacances Azuréva. Que c’est bon de retrouver son Sud quand même ! (pour ceux qui ne savent pas je suis cannoise, je connais bien la région). La saison n’avait pas encore totalement commencée, on avait le village vacances « presque » rien que pour nous… un privilège ! Du calme, du soleil, la piscine, la chaleur… A nous pour 4 jours ! Azuréva est un village vacances où l’on réside dans des chambres dans des lotissements. Et on s’y sent comme à la maison. Attention, il faut bien penser à ramener vos serviettes de toilettes, sèche cheveux, gel douche… car rien n’est fournit. On y retrouve aussi une salle de fitness, un club enfants (uniquement et uniquement en haute saison), un sauna pour se détendre, location de vélo, un mini golf et une piscine en plein air pour petits et grands le tout rythmé par des animations tout le long du séjour. Un cocktail de bienvenue est organisé chaque dimanche afin de présenter le village et les activités aux vacanciers. Au programme, Aquagym, zumba, sortie en bateau pour visiter la région vue de la mer,randonnée… il y en a pour […]

Cet article 4 jours à Azuréva Fréjus est apparu en premier sur MODASIC.

Partenaire Mode

Showroomprivé.com

Lancé en 2006, showroomprive.com est l’un des leaders européens du e-commerce. Le site propose chaque jour de nouvelles ventes événementielles de grandes marques et de pépites mode, avec des réductions exceptionnelles allant jusqu’à –70%. Une offre centrée sur la Digital Woman : une femme créative et connectée, qui jongle chaque jour avec plusieurs vies en même temps, sans jamais renoncer au style… à SON style !

Pour répondre aux besoins de cette femme d’aujourd’hui, showroomprive.com accorde une grande place à la mode.Les blogueuses sont tout naturellement les ambassadrices de ces smart women du XXIe siècle et c’est donc avec fierté que showroomprive.com parraine la catégorie Mode des Golden Blog Awards 2015.