

Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
Oui pitié les gens pensez à estimer vos courses pour ne pas qu'on vous entende couiner \"ouin c'était hors de prix\" https://t.co/EkeI2H9FRd
@EnvoitureCarine bon je vais confisquer les bouteilles d'alcool ... tu as déjà dû attaquer avant le reveillon :D
@EnvoitureCarine faites avec amour j'en suis sure :)
@nissanfrance @LesVoituresCom Jolies photos en effet ! :)
@gonzague Tiens ça me rappelle un peu le livre de @philbloch dont j'avais parlé ici : https://t.co/AwM62vIJgW avec \"bon courage\" ou \"petit\"
Jeune femme passionnée d'automobiles, j'ai envie de montrer qu'on peut parler des voitures sans se limiter à la couleur des citadines. Coups de coeur, coups de gueule, humour et surtout de la puissance sous le capot pour vivre l'auto autrement
Après plusieurs années sur Overblog, il est temps que le blog "Miss280ch" prenne son envol vers une solution plus souple et son propre nom de domaine. Voici donc le nouveau lien pour y accéder : http://www.miss280ch.com/ La peinture est encore fraîche...
http://miss280ch.over-blog.com/2015/12/miss280ch-demenage.html
Comme chaque année à cette période de l'année, les publicités se multiplient pour les pneumatiques mais aussi pour les solutions 4 roues motrices. Il faut bien cela pour affronter les pires conditions hivernales (enfin si l'hiver vient) ... mais apparemment...
http://miss280ch.over-blog.com/2015/12/technologie-quattro-definitivement-rien-a-faire-de-la-meteo.html
Voila une publicité que l'on ne verrait jamais en France, sauf dans Culture Pub, et pour cause... une pub qui s'adresse aux chasseurs et pêcheurs avec des animaux se sacrifiant pour pouvoir voyager sur (ou dans) le nouveau Toyota Hilux, ce n'est pas politiquement...
http://miss280ch.over-blog.com/2015/12/toyota-hilux-la-publicite-improbable-diffusee-en-nouvelle-zelande.html
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.