Loading...

Mode

La Gazette de Cléa

Intéragir avec ce blog

Retour mosaic des blogs

A PROPOS

Créé un mars, mon blog est mon bébé, mon échappatoire, dans lequel je partage avec vous ma passion pour la mode, son histoire, son actualité. Poster aussi souvent que possible mais toujours avec amour et passion : c'est ça le blogging pour moi !

DERNIERS ARTICLES

LOOKBOOK - BLACK & WHITE POUR LE DÉFILÉ RAHUL MISHRA


  #PFW OUTFIT

    3 OCOTBRE 2015



    Hello hello tout le monde ! Aujourd'hui se clôturait ma semaine de défilés pour la Fashion Week, c'était très intense, fatiguant mais malgré tout, c'était surtout magique ! Il y a un an je rêvais d'assister à ne serait-ce qu'un seul défilé et là on peut dire que j'ai concrètement réalisé mon rêve. Je suis en train d'écrire un article pour tout vous raconter en détails. Promis, il sortira très bientôt. En attendant, après une longue absence par manque de temps... et de photographe... revoilà ma petite frimousse dans un look Black & White, celui que je portais pour le défilé de Rahul Mishra aujourd'hui. 
    Je profite également de ce post pour vous parler de ma toute nouvelle aventure. Je concoure désormais pour les Golden Blog Awards dans la catégorie Mode. Il ne suffit que d'un seul petit clic (dans la rubrique à droite) pour voter et me soutenir, à savoir que vous pouvez voter 1 fois par jour (et donc chaque jour !) jusqu'au 26 octobre. Je remercie d'avance tout ceux qui le feront et je ne cesserai de vous remercier d'être présent sur mon blog, de me lire et de me soutenir dans ce que j'entreprends. Du fond du coeur, MERCI !









    Robe en similicuir - Forever 21
    Chemise blanche - Zara
    Fluffy fur - Pellobello
    Collants - Dim
    Chaussures - Adidas Superstar
    Sacoche - Sandro
    Bracelet - Morganne Bello




    http://www.lagazettedeclea.fr/2015/10/pfw-outfit-3-ocotbre-2015-pour-voir.html

    PARIS FASHION WEEK - DERNIER DÉFILÉ SS16 DE WANG CHEZ BALENCIAGA


    •   BALENCIAGA : 
    • BALADE ROMANTIQUE POUR LES ADIEUX D'ALEXANDER WANG

    3 OCOTBRE 2015



    Alors que son départ de la maison (cf. cet article) était déjà dans les colonnes depuis quelques semaines et que l’identité de son successeur fait encore l’objet de spéculations, Alexander Wang a présenté sa dernière collection pour Balenciagaau 4ème jour de la semaine de la mode parisienne.
    C’est au sein d’une église majestueuse de la rue de Sèvres que le kid New-Yorkais conviait ses invités dans une ambiance chaleureuse et heureuse. Alors que la mise en scène laissait penser à une cérémonie religieuse, le show nous en a vite prouvé le contraire. 
    Adieux heureux pour Alexander Wang, sourires et tristesse sur les visages des invités. Contrairement à Marc Jacobs qui avait présenté une collection aux allures de deuil pour dire au revoir à Louis Vuitton, le créateur a ici quitté Balenciaga au terme d’un défilé tout immaculé de blanc qui marque la page vierge de son nouveau départ. 
    Robe en dentelle, nuisette en soie et chemise d’homme, le tout découpé, déstructuré et effiloché dans un esprit « Do It Yourself ». Nombreuses étaient les pièces à rendre hommage au style streetwear mis en lumière par le créateur au sein de la maison. Silhouettes en sweat à capuche, baggy ultra large, accessoirisées d’un sac banane porté à l’épaule : la femme Wang était un brin négligée mais toujours aussi bourgeoise grâce à des pièces sublimées par des matières précieuses et délicates comme la soie brillante, les broderies fines et les voiles transparents. Des tenues légères qui allaient en parfaite adéquation avec l'atmosphère du show. 
    Soutenu par un fond de « California Love », Wang s’est hâté quelques secondes sur le catwalk avant de présenter son dernier signe de main, la mine réjouit, et s’éclipser. Le directeur artistique californien s’en va mais il n’est pas congédié, il se « barre », heureux, et nous le fait bien savoir ! Désormais, on pourra retrouver le sceau du créateur sur les pièces qu’il dessinera pour sa collection éponyme.

                        

    Crédits photos : Imaxtree & Vogue Paris


    http://www.lagazettedeclea.fr/2015/10/paris-fashion-week-dernier-defile-ss16.html

    LIGNE - LES CONSEILS DE STAR


    •   LES SECRETS DE STAR POUR RESTER SVELTE  

    30 SEPTEMBRE 2015



    Jessica Alba, Doutzen Kroes, Gwyneth Paltrow, Cara Delevingne, Kendall Jenner, elles ont toutes un point commun : leur taille de guêpe pour laquelle on les envie tant ! Dans cet article, je vous livre quelques un de leurs secrets pour garder la ligne (sans pour autant faire un « régime »), et vous verrez, il n’y a rien de sorcier. Bonne lecture !


    # Souvent et en petites quantités, tu mangeras.
    J’ai déjà lu cela plusieurs fois, il semblerait que manger souvent mais en plus petite quantité favoriserait le maintien d’un poids stable (c’est notamment ce que fait Cara). Pour moi qui ai tout le temps faim, c’est quelque chose que je teste actuellement. Je prends donc un en-cas pour 10h (fruits, légumes, galettes de riz…) et également pour 16h (laitage, fruits, barre NAKD…) et ça me convient plutôt bien car je n’ai plus le temps d’avoir faim et je ne craque donc pas sur les cochonneries du distributeur de l’école. Rihanna avait elle opté pour le « Five Factor Diet » : 5 repas équilibré par jour avec 5 exercices différents de 5 minutes 5 fois par semaine. Et il faut dire que les résultats étaient plutôt flagrants, le tout sans se priver, plutôt facile non ? :)

    # Ton petit-déjeuner, tu prendras.
    Je pense que tous les médecins le disent : il ne faut surtout pas sauter le petit-déjeuner ! Repas le plus important de la journée, un petit dej’ complet (attention je ne parle pas des céréales du commerce bourrées de sucres… et de graisses…) permet d’apporter tout ce dont votre corps a besoin pour affronter le début de la journée et permet d’être efficace dans son travail. Plus on prendra son temps de le déguster, plus bénéfique il sera car les bons sucres seront mieux absorbés.
    Idée de petit déj’ équilibré : un produit laitier (préférez-le sans lactose pour faciliter la digestion), un fruit, un peu de pain complet ou de seigle et un filet de sirop d’érable, le tout accompagné d’un thé (je suis actuellement en train de tester la cure detox YourTea et vous parlerai très bientôt). Pour les plus pressées, un smoothie réalisé la veille avec fraises, bananes, lait de soja et quelques glaçons fera très bien l’affaire.

    # A volonté, tu boiras.
    De l’eau bien sûr… Parce qu’elle élimine les toxines, hydrate en profondeur et cale durablement en occupant de la place dans l’estomac, l’eau est l’arme absolue de Jessica Alba et d'Eva Longoria pour chasser les petits creux jusqu’au repas suivant. Ce n’est décidemment par pour rien qu’il est recommandé d’en boire au minimum 1,5L par jour !

    # Les calories, sucres et graisses, tu NE fuiras PAS.
    Si vous commencez à compter les calories (comme c’est mon cas) vous êtes foutues d’avance… Il faut simplement apprendre à cuisiner avec de bons aliments frais et non préparés. Faires des spaghettis à la bolognaises, des fajitas ou des potatoes c’est possible sans trop de graisse alors ne vous les interdisez pas et mangez-en simplement en plus petite quantité.
    Dans la même idée, ne vous privez pas de petits plaisirs. Tout le monde le sait, se priver entraîne la frustration qui elle-même entraîne le craquage, et là ? C’est la cata ! Alors oui, dites YES pour une glace, un burger ou un bon dessert !

    # Un artiste culinaire, tu deviendras.
    De belles assiettes avec que des bonnes choses c’est possible. Innovez et créez de magnifiques sandwiches avec de simples galettes de riz ou des tranches de Wasa. Fromage frais, tomates, avocats, radis, concombres, poulet, moutarde pour le salé et bananes, fraises, beurre de cacahuètes pour le sucré : faites vous plaisir en mangeant sain comme Doutzen Kroes !

    # La farine blanche, tu éviteras.
    Préférez leur version complète, plus riche en fibres, ou encore mieux, le son d’avoine comme Beyoncé. Exit riz blanc, pâtes et bonne baguette (cause des crises d’hypoglycémie) : chaque jour, la diva s’octroie un grand bol de son d’avoine qu’elle accommode avec un peu de lait écrémé (ou de soja). Reconnu pour ses bienfaits amincissants, vous pouvez également saupoudrez le son d’avoine sur vos yaourts ou vos salades pour faire le plein de fibres liposolubles et ainsi contribuer à avoir un ventre plat.

    # Starbucks et ses bons frappucino, tu oublieras.
    Une tonne de sucre, 2 litres de crèmes et hop un bon frappucino. Évidemment, vous imaginez bien que ces derniers ne contiennent que de mauvaises calories. Alors on les remplace par des frappés maison au lait d’amande et vanille comme Gwyneth Paltrow pendant ses cures detox durant lesquelles elle élimine lactose, sucre, gluten, et on troc la crème dans le café par du lait de soja.   

    # Light, tu grignoteras.
    Pour suivre Renée Zellweger, on troque nos barres Kinder pour des bâtonnets de carottes, des quartiers de pomme avec un peu de beurre de cacahuètes ou encore des salades de fruits fraichement préparées (sans ajout de sucre). Les fruits secs sont également excellents car source de fibre pour la satiété et notamment de calcium pour ceux qui évitent le lactose.

    # Ta façon de manger au restaurant, tu repenseras.
    Il est sûr que le restaurant n’est pas l’endroit idéal pour faire attention à sa ligne mais on n’a qu’une vie n’est-ce pas ? Il serait bête de se priver pour une question de quelques kilos en trop. Sachez simplement choisir ce qu’il y a de mieux en optant pour les portions réduites quand celles-ci sont proposées, sachez vous raisonner et privilégiez les méthodes de cuisson « saines » (à la vapeur, à l’étuvé, rôti, braisé, grillé et non pas pané, frit ou sauté).
    Par exemple, dans un restaurant italien choisissez la pizza végétarienne, comme Pink, avec peu de fromage plutôt que la quatre fromages… Chez le japonais, les sushis (oui oui, les stars sont nombreuses à ne pas aimer le poisson cru sans riz) ou sashimi seront à privilégier contrairement aux brochettes ou beignets. Ce sont de petits choix comme ceux-ci qui feront toute la différence !


    http://www.lagazettedeclea.fr/2015/09/ligne-les-conseils-de-star.html

    Partenaire Mode

    Showroomprivé.com

    Lancé en 2006, showroomprive.com est l’un des leaders européens du e-commerce. Le site propose chaque jour de nouvelles ventes événementielles de grandes marques et de pépites mode, avec des réductions exceptionnelles allant jusqu’à –70%. Une offre centrée sur la Digital Woman : une femme créative et connectée, qui jongle chaque jour avec plusieurs vies en même temps, sans jamais renoncer au style… à SON style ! 

    Pour répondre aux besoins de cette femme d’aujourd’hui, showroomprive.com accorde une grande place à la mode.Les blogueuses sont tout naturellement les ambassadrices de ces smart women du XXIe siècle et c’est donc avec fierté que showroomprive.com parraine la catégorie Mode des Golden Blog Awards 2015.