Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
RT @pixelsfr: Chauffer les gens, pas les lieux ? https://t.co/L0SUV73q5L https://t.co/i83cADiu0J
@la_fing et @internetactu vous souhaitent à tous de Joyeuses Fêtes de fin d'année https://t.co/emWJ2ePQEQ
Les défis de l'interconnexion des systèmes (2/2) : jusqu'où automatiser le monde ? https://t.co/s3CpNYGuSW https://t.co/PVikRDoW1I
RT @alireailleurs: Que recouvrent les “Civic Tech” ? - Medium https://t.co/9ndBKQzxZn
A la recherche de la conscience (2/2) ? https://t.co/uvVAg3nK1Z - La conscience, nouvelle état de la matière ? https://t.co/M4HQJtXHMW
Enjeux, recherches, usages, débats : comprendre ce que notre rapport à la technologie transforme.
C’est l’été, il est temps de débrancher ! Toutes les équipes d’InternetActu.net et de la Fing vous souhaitent un bon moment de déconnexion… Mais pas complètement ! On voudrait cette année vous recommander quelques livres à emmener sur la plage, pour vous aider à retrouver un peu de distance et de profondeur (...)
http://feedproxy.google.com/~r/internetactu/bcmJ/~3/nvhLsUIDNAg/
Ingénieur, data scientist, spécialiste en mathématiques appliqués, chercheur au Berkman Klein Center pour l’internet et la société de Harvard, spécialiste de la ville intelligente, Ben Green (@benzevgreen) pourrait avoir le parfait profil du technosolutionniste. C’est pourtant tout le contraire qu’on découvre dans son livre The smart enough city (qu’on pourrait (...)
http://feedproxy.google.com/~r/internetactu/bcmJ/~3/J4Sku-J9oaQ/
Vaut-il mieux qu’un bébé apprenne d’abord les verbes ou les noms ? Une nouvelle étude, publiée dans PNAS (Proceedings of the National Academy of Science), nous est relatée par Discover Magazine et concerne justement ce rôle des noms et des verbes dans les cultures occidentales et asiatiques. En effet, nous dit (...)
http://feedproxy.google.com/~r/internetactu/bcmJ/~3/SVO2SLE9Vgg/
Partout où des décisions critiques doivent être prises, Thales est présent. Dans un monde de plus en plus mobile, interconnecté et interdépendant, nos solutions aident nos clients à choisir la meilleure option et à agir en conséquence. Le groupe est porté par la quête d’innovation – Thales a ainsi consacré 2,5 milliards d’euros à la recherche et au développement l’année dernière.
Sa large représentation sur les réseaux sociaux, sa constante innovation notamment en termes d’application mobiles contribuent à renforcer et développer l’e-attractivité de Thales. C’est donc tout naturellement que le Groupe a choisi de soutenir les Golden Blog Awards, catégorie Sciences et Recherches.