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Que se cache-t-il derrière l'appellation \"différentiel sport\" d'Audi? https://t.co/KUt4I0ebXO https://t.co/OXMzrxvRgR
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Présentation moteur BMW M4 GTS: de l'eau dans le moteur! https://t.co/MZxBPf9rJm https://t.co/WLE8mRstmi
Le site est né de la volonté de proposer aux visiteurs une approche différente de l'automobile. Il s'adresse à tous ceux qui sont avides de curiosité et désireux de mieux comprendre le fonctionnement des différents composants d'une automobile
La BMW i8 comporte deux motorisations distinctes: un moteur thermique installé à l’arrière et un moteur électrique positionné à l’avant. L'interaction des deux moteurs est d'une importance primordiale pour apporter à la fois de la performance et une consommation de carburant et d'électricité minimale, le tout sans déséquilibrer le véhicule par une mauvaise répartition de la puissance.
https://www.guillaumedarding.fr/presentation-moteur-bmw-i8-2936342.html
Maîtriser l'accélération et les reprises font partie des principes fondamentaux de la conduite, qu'il s'agisse de piloter sur circuit ou de dépasser un véhicule en toute sécurité. Malgré tout, il n'est pas toujours évident de savoir ce qui conditionne une bonne accélération, tant la conduite se fait plutôt de manière instinctive et intuitive.
https://www.guillaumedarding.fr/technique-de-conduite-acceleration-et-reprise-3174106.html
Avec la baisse significative des ventes de motorisations diesel, le 1.5l TSI (famille EA211 Evo) est appelé à jouer un rôle important pour le groupe automobile allemand grâce à sa cylindrée intermédiaire. Le 1.5l TSI est disponible selon deux niveaux de puissance: 130 chevaux et 150 chevaux. Bien que proches en matière de performance, les deux versions présentent une philosophie distincte et des différences techniques significatives.
https://www.guillaumedarding.fr/presentation-moteur-volkswagen-1-5l-tsi-8835455.html
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.