Loading...

Mode

Dadadah (by Anne Jennifer)

Intéragir avec ce blog

Retour mosaic des blogs
Dadadah (by Anne Jennifer)

A PROPOS

Dadadah (by Anne Jennifer) ? C'est une nana de 24 ans, (encore) étudiante, (presque) marketeuse, modeuse à plein temps, Instagram addict qui n'a jamais rien à se mettre mais une armoire pleine à craquer et en plus elle est sympa. Dadadah quoi !

DERNIERS ARTICLES

Je suis RED dingue de Noël


Dans 9 jours... c'est NOEL !!! "Oh-my-gaaaaaad" comme dirait notre fameuse Kim "I just can't believe it !". C'est quand même fou à quel point le temps passe vite. Il y a encore quelques mois je bougeais mon gros boule sous les rythmes effrénés des soirées catalagnes et me voici maintenant en train d'ouvrir la 16 ème case de mon calendrier de l'avant

Je ne sais pas ce que vous avez prévu pour Noël mais en ce qui me concerne, ce sera Mega repas de famille chez mamie. Deux jours de rires, de joies, d'orgie alimentaire et de crise de foie à n'en plus finir avant de m'envoler pour l'Italie (je ne vous raconte pas comment j'ai hâte) ! 

Anyway. Vous l'aurez bien compris, je suis d'ex-cel-lente humeur. Et fait assez extraordinaire (très probablement le résultat de cette dose de bonne humeur excessive) : Je porte du ROUGE ! Non mais du ROUGE quoi. Et pas qu'un peu; en total look s'il vous plait. 

Je pense que ce doit être ça la magie de Noël : se réconcilier avec des couleurs qui habituellement ne nous reviennent pas (car oui, je suis loins d'être une fana de rouge). Bon, il faut dire que mon craquage estival pour cette jolie combishort Mango aide un peu. Mais quand même ! 


Combishort, Mango — Veste, Vintage — Sac bandoulière, Zara



http://www.annejenniferc.com/2015/12/je-suis-red-dingue-de-noel.html

Sweat & Blue | French Terry 1818


Celles et ceux qui me suivent sur Snapshat (@annejennifer) savent que dimanche dernier était un jour un petit peu particulier puisqu'en effet, ma grand mère fêtait ses 74 ans ! Dans l'absolu, rien de bien extraordinaire mais figurez vous que cet événement ô combien majeur a suscité en moi de vives interrogations fashionesques.

Je ne le répéterai jamais assez : Le dimanche, c'est sacré. Mais l'appel de la mamie étant plus fort que tout, il a bien fallu se motiver pour trouver une tenue qui me permettrait à la fois de :

  • Manger comme une grosse, sans avoir l'air grosse
  • Me sentir comme dans un pyjama sans être en pyjama
  • Et être jolie et bien habillée sans effort (je ne vous raconte pas la mission)
Alors oui c'est vrai; J'ai du chercher, essayer, vider mes placards, ré-essayer, enlever et bazarder tout mon dressing pour finalement tomber sur l'évidence  — qui se cachait dans un petit sac en carton rouge paisiblement posé au pied de mon bureau— "Ma robe sweat bien évidement !"
Pour la petite histoire, j'ai reçu il y a quelques semaines cette jolie robe bleu de la marque French Terry 1818. Des vêtements en coton molletonné, du Made in France, un style urbain et cozy...  je dois avouer que j'ai tout de suite adhéré. 
Problème : Impossible de porter un sweat au travail (et ce même s'il s'agit d'une robe) sans avoir l'air de faire le plus grand des affronts que le monde de l'entreprise n'est jamais connu. Alors je me suis résignée et j'ai gentiment rangé ma nouvelle acquisition dans son carton en attentant que l'occasion de la porter se présente. Et bien je ne suis pas déçue d'avoir attendu car figurez vous que dimanche fut un carton plein. J'ai pu m'empiffrer de gâteaux, me déambuler sur des rythmes endiablés, m'emmitoufler quand l'heure de la sieste a sonnée et tout ça avec une classe et une distinction incomparable (ou presque). Je vous laisse apprécier (ou non d'ailleurs) le résultats en image ! 



Robe sweat, French Terry 1818 (ici) — Doudoune, Schott (ici) — Bottes à frange, vintage


http://www.annejenniferc.com/2015/12/sweat-blue-french-terry-1818.html

New Old School

boheme

Dimanche matin, 9 h 07, je suis au fond de mon lit — pour ne pas dire de ma vie après la soirée que j'ai passé la veille — et j'entends la porte s'ouvrir :

— Jennifer ? (Ma mère)
— Oui ? (moi)
— Tu  dors ?
— Oui.
— Mais non tu ne dors pas mytho va (oui oui, ma mère dit mytho) !
— Alors pourquoi tu demandeuuuuuhhhh ?!!!!
— Rôh, arrête de râler et regarde ce que j'ai retrouvé
— Tout à l'heure
— Non maintenant !
— Mais je dooooooors là ! (Pivot latéral du corps et remonté de couette jusqu'aux oreilles)
— Mais non tu ne dors pas regarde ! (Tentative d'extirpation de la couette)

 -_-"

Je vous épargne les détails mais après une lutte acharnée pour tenter de rester in the bed il a tout de même fallu que je ne me résigne à me lever pour découvrir la petite merveille que ma mère avait tant hâte de me montrer.
L'arme du crime (car oui, me réveiller au aurore un dimanche matin est clairement un crime) ? Une MAGNIFIQUE paire de Reebook classic Modele Grade School.  Un peu abimé certes, mais tellement cool !!! Elle me fait penser à toutes les vielles embrouilles (ô combien existentielles) que j'ai pu vivre, aux nuits blanches passées à boucler un DM à rendre pour le lendemain, aux (trop nombreuses) tentatives de triche le jour du DS de maths, aux profs chiants, aux profs sympas, à la cantine, au CDI, à la perm', aux heures de colles, aux premiers flirts, aux boom, aux voyages scolaires....  Ah, nostalgie quand tu nous tiens.

Et bien figurez vous que cet élan de nostalgie m'a donné envie de faire un petit saut dans le passé et de vous présenter une tenue... Old School —Ou plutôt New Old School car avouons le, nous étions tous moches au collège. Oui. Tous. Et si vous pensez le contraire et bien... vous mentez. Et vous savez quoi ? Mentir c'est MAL #ouaisouais 


Robe salopette, Boohoo  — Lunettes, Boohoo — Baskets, Rebook (ici) — Pull et sac à dos, Vintage — Bracelet, les tendancieuses

http://www.annejenniferc.com/2015/12/new-old-school.html

Partenaire Mode

Showroomprivé.com

Lancé en 2006, showroomprive.com est l’un des leaders européens du e-commerce. Le site propose chaque jour de nouvelles ventes événementielles de grandes marques et de pépites mode, avec des réductions exceptionnelles allant jusqu’à –70%. Une offre centrée sur la Digital Woman : une femme créative et connectée, qui jongle chaque jour avec plusieurs vies en même temps, sans jamais renoncer au style… à SON style ! 

Pour répondre aux besoins de cette femme d’aujourd’hui, showroomprive.com accorde une grande place à la mode.Les blogueuses sont tout naturellement les ambassadrices de ces smart women du XXIe siècle et c’est donc avec fierté que showroomprive.com parraine la catégorie Mode des Golden Blog Awards 2015.