Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
RT @CannibaleCore: La nouvelle pub Desigual donne envie de danser mais toujours pas d'acheter leurs fringues.
RT @ThomasRudelle: Pour des pub comme ça : j'aime feuilleter notre temps ;) https://t.co/Ix1K9BJlkB
RT @harrylalesbie: Nouvelle pub de @kenzo ? https://t.co/fngNRBTQIt
RT @JOA_CF: #distribution #marketing Häagen-Dazs s’appuie sur la réalité augmentée pour son #merchandising https://t.co/99ZA57oFak via @LSA…
RT @AnaisCondomines: Sinon, question marketing genré, @boulanger aussi semble avoir tout compris, via @MachoLand #sexisme #PourElle https:/…
Le blog d’une marketeuse décomplexée et impertinente pour veiller au respect des consommateurs et aider les entreprises à challenger la crédibilité de leurs offres, en mélangeant humour, impertinence et professionnalisme !
Retrouvez les dernières facéties publicitaires que vous m’avez fait parvenir ! Pour tous vos prochains envois, vous pouvez utiliser Twitter, Facebook ou le formulaire de contact ici. Merci à tous et à très bientôt ! Eve La Palme du bon sens ! Publicités pour la nouvelle Peugeot 508 : « La route est son territoire » […]
Cet article Marketing Fails : à toi de jouer ! est apparu en premier sur Claim on You ! .
http://claimonyou.fr/marketing-fails-a-toi-de-jouer/
~ Participation aux Golden Blog Awards ~ RETROUVEZ LA CANDIDATURE DE CLAIM ON YOU Claim on You : le blog de jeunes marketeux décomplexés et impertinents pour veiller au respect des consommateurs ! Ce blog – en mélangeant humour, impertinence et professionnalisme – a un double objectif : A) Faire respecter l’intelligence des consommateurs ! Claim […]
Cet article Golden Blog Awards ! est apparu en premier sur Claim on You ! .
http://claimonyou.fr/golden-blog-awards/
Bronde, Brune ou Blonde L’interview qui éclaire Malgré les persistantes légendes du « market bashing », figurez-vous que travailler en marketing, ce n’est pas, seulement, créer de belles brochures ou choisir les plus harmonieuses couleurs des contenus d’un site web institutionnel. L’objectif premier du marketing est de créer le besoin. Pour être exacte, le « besoin » […]
Cet article La Bronde Attitude de L’Oréal est apparu en premier sur Claim on You ! .
http://claimonyou.fr/bronde-attitude-de-loreal/