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Those Americans in Paris, covering Food, Art, and the Best of France, with a kid in tow.
http://www.cesamericains.com/posts/view/89
In late September a plucked flock of game birds migrate to the Paris markets, carrying with it loads more dinner options. Whether you like mild or gamy, grand or petit, there's a bird for you. For les Américains, who are much less likely to find these treats back at home, this is also a rare opportunity to work on game prep skills.
http://www.cesamericains.com/posts/view/88
http://www.cesamericains.com/posts/view/87
Avec TGV, iDTGV, OUIBUS et OUIGO, SNCF propose à ses clients une large gamme d’offres de voyages longue distance adaptée aux envies de mobilité de chacun, ainsi que des services personnalisés, complémentaires et facilitateurs de voyage. SNCF affirme ainsi sa volonté de devenir l’entreprise de toutes les mobilités en passant du voyage de gare à gare à une offre de porte-à-porte. Ce voyage personnalisé place le digital au cœur même de SNCF : une expérience essentielle pour créer du lien avec ses clients et co-construire toujours plus avec eux les services innovants de demain.
La relation de SNCF avec la blogosphère s'inscrit dans une approche participative et conviviale. C’est donc naturellement que SNCF est partenaire des Golden Blogs Awards et parraine la catégorie Voyage/Tourisme.