

Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
#Attention : le manque flagrant de créativité et l'abus de bêtise peuvent provoquer des pubs GRAVES... #LG #Honteux https://t.co/mTRkBAHrzm
...\"puis dans 19% par le manque de budget\" (2/2) https://t.co/BSD35PBHZZ via @_Magali_NOE
\"Un CDO nommé se verra freiné dans 43% des cas par la culture d'entreprise et le refus du changement...\" (1/2) https://t.co/BSD35PBHZZ
RT @_Magali_NOE: l' #Insurtech se structure aux USA mais aussi en € https://t.co/GTIDjauDN7 via @bymaddyness https://t.co/7PeRhqTD8J
#MustRead >> La transfo. numérique jugée stratégique par les entreprises... Mais pas trop en fait : https://t.co/BSD35PBHZZ via @_Magali_NOE
Le premier blog dédié au branding et à l'actualité des marques. Pour celles et ceux qui s'intéressent aux enjeux de communication et au décryptage des stratégies marketing !
11,4 sur 20 : c’est, selon la toute première édition du baromètre semestriel Boléro/Stratégies*, la note moyenne du moral des responsables digitaux français. Pas vraiment folichon, me direz-vous ? Je suis d’accord : j’avoue que je m’attendais à mieux à la lecture des résultats de cette étude, s’agissant d’une fonction aussi stratégique et valorisée au sein des entreprises dans lesquelles elle existe. […]
http://brandnewsblog.com/2015/12/22/les-directeurs-du-digital-nont-pas-vraiment-le-moral/
Vous ne saviez pas trop quel livre offrir pour Noël ? Toujours prêt à aider ses lecteurs, le BrandNewsBlog va sans doute vous faciliter la tache, en vous proposant de jeter votre dévolu sur l’ouvrage-événement de cette fin d’année : le beau livre « Quand les artistes s’emparent des marques », publié tout récemment aux Editions Dunod. Pas possible […]
http://brandnewsblog.com/2015/12/11/quand-les-artistes-semparent-des-marques/
#Gloups. S’il est des articles qu’on lit d’un trait, la gorge un peu serrée et en ravalant sa salive à la fin, celui d’Isabelle Bouttier¹, publié récemment par l’excellente revue Tank, en fait incontestablement partie. C’est que la fondatrice de Web Image&Sens, qui fut sémiologue et coach dans une vie antérieure, n’y va pas par quatre chemins pour […]
http://brandnewsblog.com/2015/11/29/la-course-a-le-influence-une-addiction-socialement-acceptable/