Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
A la recherche de Little Bastard… http://t.co/XE1bi834hw http://t.co/PkUWMxg1yF
Jaguar S-Type http://t.co/TxyHyI5IhL
Jaguar Type E http://t.co/v1w8dIwKSQ
Citroën 2cv EVO http://t.co/qWnD4yHY4T http://t.co/1JnoBytu37
Citroën Type H http://t.co/G1v7nYQ0QE http://t.co/MpM6eQol7x
Road trip, essais, guides d'achat, culture, lifestyle... Auto Reverse: l'automobile ancienne aujourd'hui
Flux RSS non disponible
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.