

Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
Et vous, vous avez demandé quoi au père noël? https://t.co/zvFdeCNRk9 https://t.co/nArIwzF7gQ
On fait aussi des vidéos... Mais sans talent... https://t.co/rZLRRXVZDp #classiccar #drivetastefully #torpédo
Stuff we like https://t.co/zY1ObTT7PO
Si vous rouliez en Torpédo? https://t.co/SwGVqytjFA https://t.co/rOiQxQaiIi
Où rouleront nos anciennes demain? https://t.co/9POzZ0mSBI https://t.co/Nt1kChJNGe
L'automobile ancienne aujourd'hui Une bande d'iconoclastes qui distille avec fureur son amour pour l'automobile sous tous ses aspects: Design, histoire mécanique, essais.. Mais aussi surf, musique, littérature, photographie, gastronomie et road trips
Etant enfant, nous avons tous le souvenir des numéros spéciaux du magazine Lui, la Défonce Du Consommateur. Feuilletés en cachette chez votre oncle, ils flattaient le futur amateur d’automobiles prestigieuses et de gadgets précieux que vous-vous destiniez à être. Ces lectures vous avaient d’ailleurs valu quelques haussements de sourcils en société: « Alors mon petit, ton journal […]
The post La liste impossible de noël appeared first on Auto Reverse.
http://www.auto-reverse.com/la-liste-impossible-de-noel/
La rédaction d’auto reverse parcourt le Web à la recherche des images qui façonnent notre regard, jour après jour.s…
The post Stuff we like appeared first on Auto Reverse.
http://www.auto-reverse.com/stuff-we-like-15/
L’inflation… . Bonham’s, Artcurial, Porsche, Ferrari… Cette année plus que toute autre le marché de l’automobile de collection s’est enflammé. La moindre rogne trouvée sous des monceaux d’excréments de hibou tente de se vendre à vil prix. Au coeur de cette flambée: Les autos les plus désirables de la seconde moitié du vingtième siècle. La […]
The post Si vous rouliez en Torpédo? appeared first on Auto Reverse.
http://www.auto-reverse.com/si-vous-rouliez-en-torpedo/
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.