

Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
Master Maserati : le programme des cours de conduite 2016 https://t.co/Gijl37CeWE https://t.co/I5CXhfi8d9
Audi penserait a un RS 6 allroad… https://t.co/nA9WOkKlkD https://t.co/T2xeCBT1CO
BMW : un nouveau concept au CES 2016 https://t.co/QWjeaAx7EP https://t.co/MqOFry1oEJ
Lamborghini Esperienza, au plus pres du taureau ! https://t.co/B3W0TMK7mk https://t.co/5t6FbG5B0v
Porsche 718 Boxster et Cayman : techniquement ça se precise https://t.co/TTdX7LGRFO https://t.co/r5vgfg1ReE
Auto-lifestyle.com a été créé fin 2012. Créé par des passionnés d'automobile, il réunit 4 rédacteurs. Nous abordons l'actualité auto, le sport automobile et surtout nous réalisons régulièrement des essais des nouveautés mais aussi occasions.
Il y a quelques mois, la grande sœur du reptile, j’ai nommé la 911 avait reçu la célèbre finition Black Edition. Le Boxster avait lui aussi reçu la finition peu après. Le Cayman nouvelle génération reçoit à son tour la finition tout de noir vêtu. Il faut dire que le « croco » n’en est pas à […]
http://www.auto-lifestyle.com/le-retour-du-black-reptile-le-porsche-cayman-black-edition/
Chez BMW, il y a les versions normales et les M et entre ces deux versions il y a les M Performance. Cette déclinaison du « baby X6 », le X4 en M40i rentre donc dans la cours des grands ! Il devient le modèle de pointe de la gamme X4 par ses équipements et son gros moteur. […]
http://www.auto-lifestyle.com/la-bmw-x4-muscle-son-jeu-avec-la-m40i/
Le Range Rover Evoque Cabriolet cela fait longtemps maintenant que l’on en parle. La première fois qu’on a vu le concept l’annonçant c’était en mars 2012 au Salon de Genève. Durant un temps, nous n’en avons plus entendu parler et nous pensions le projet enterré. Mais il a fait sa réapparition en début d’année via […]
http://www.auto-lifestyle.com/range-rover-evoque-cabriolet-en-sculpture-dans-londres/
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.