

Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
Conseil à ne pas prendre à la légère pour les jeunes permis! Vidéo à RT sans modération! https://t.co/6D0LzbRpEI https://t.co/ONN78KFl8a
Voici un début de réponse avec l'éthylotest...votre nouvel ami pour les fêtes! @Preventionrout https://t.co/S4Vvf9Z8hg
À 2 jours du réveillon du Jour de l'An avez-vous pris vos dispositions pour votre retour de soirée? @Preventionrout https://t.co/sxXoSaLRFf
#aucoeurdelauto aussi a eu un coup de cœur pour le Nouvel Espace de @renault_fr lors de son essai ;-) @mickaelmiro https://t.co/V5mbR360Py
Suite et fin de mon essai « Coup de Cœur » dédié à la gamme Honda, avec le CR-V! @HondaPR https://t.co/lbUCUJf4fY https://t.co/hUb67DlRpD
Après 10 ans d'une vie consacrée à l'auto sous les casquettes d'attachée de presse et de journaliste, je me lance dans une nouvelle vie avec mon propre blog auto à l'esprit féminin, familial fun et arty! Un rêve devenu réalité encouragé par mes fans!
Aucun flux RSS renseigné pour ce blog
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.