Loading...

Cinéma

Addictedtoseries

Intéragir avec ce blog

Retour mosaic des blogs
Addictedtoseries

TAGS

Aucun tag pour ce blog.

A PROPOS

L'actualité des séries américaines au quotidien.

DERNIERS ARTICLES

The Flash : 5 raisons d’être impatient pour la saison 2 !

Rédigé par Karim Saoudi
L'attente est enfin terminée, la saison 2 de "The Flash" débutera ce soir aux USA sur The CW. Après plusieurs mois de teasing et d'informations, voici ci-dessous les 5 raisons d’être vraiment impatient pour cette nouvelle saison de "The Flash" : 

Cisco et Caitlin
Alors que les lecteurs des comics connaissent depuis le début le futur de Cisco et Caitlin, le season finale de la première saison nous a promis de bonnes choses pour les deux personnages. En effet, le Reverse-Flash a annoncé à Cisco qu'il avait lui aussi été touché par l'explosion de l'accélérateur de particules et ainsi, qu'il est lui aussi un méta-humain. Ce sera donc intéressant de voir comment le personnage va évoluer, et également de voir s'il va vraiment accepter de devenir le fameux héros Vibe.

Du coté de Caitlin, c'est différent. Aucune annonce n'a été faite mais encore mieux, on a eu un premier visuel de Caitlin en Killer Frost lors du voyage dans le temps de Barry. Est-ce qu'on peut s'attendre à une rencontre de la future Caitlin ou une transformation radicale de la Caitlin du présent ? Mystère. 

Le retour de Tom Cavanagh
Harrison Wells a été tué par Eobard Thawne, le Reverse-Flash, qui lui a été effacé de l'existence lors du season finale. Il est donc clair que nous n'allons pas revoir l'acteur Tom Cavanagh de sitôt dans la série. Mais non, l'acteur sera bien régulier dans la prochaine saison mais alors qu'elle rôle jouera t-il ? Sera-t-il simplement un autre Harrison Wells d'un autre monde ? Le mystère est absolu sur ce point. 

Wally West
Dans les comics, Wally West est l'acolyte de Barry Allen avant de devenir lui-même le Flash. Dans la série, Wally West (joué par Keiynan Lonsdale) sera le cousin d'Iris West et aura un rôle similaire à celui de Roy Harper dans "Arrow" selon le producteur Andrew Kreisberg. 

Jay Garrick
Après le tease dans le season finale où le casque est apparu juste avant le départ d'Eobard Thawne dans son monde, la saison 2 officialise les choses et nous annonce l'arrivée de Jay Garrick, le tout premier Flash qui est décrit comme un personnage mystérieux qui arrive à Central City pour avertir Barry Allen et l'équipe de STAR Labs d'un danger imminent que lui seul peut stopper. Le personnage sera joué par Teddy Sears ("Master of Sex"). 

Zoom
Enfin, après le méchant Reverse-Flash, la saison 2 de "The Flash" introduira le grand méchant Zoom. Un autre speedster puissant avec une apparence similaire à celle d'un démon ou d'un monstre. Un adversaire intéressant et déjà très intrigant puisqu'on ne sait pas qui sera l'acteur qui endossera le rôle mais seulement que la voix du méchant sera celle de l'acteur Tony Todd. 

- Bonus
Nouveau costume
Alors que Arrow deviendra officiellement le Green Arrow avec un tout nouveau costume digne des comics, jaloux, The Flash décide aussi de changer de style, pas d'énorme changement, mais un logo qui passe du rouge au blanc, marquant un grand pas en avant pour l'adaptation télévisée par rapport aux comics.

Bien sur, il y a bien plus de choses qui nous impatientent pour la saison prochaine de "The Flash" comme les divers univers, l'apparition des "Legends of Tomorrow", Jesse Quick, le crossover avec "Arrow" et bien plus.

Les promos et extraits de la saison 2 de "The Flash" : 



http://www.addictedtoseries.com/2015/10/the-flash-5-raisons-detre-impatient.html

Audiences US Lundi 5/10 : Gotham en légère baisse !

Les audiences US du lundi 5 octobre 2015.

20h
The Big Bang Theory (CBS) : 15,03 M - Taux 3,7
Gotham (FOX) : 4,21 M - Taux 1,5

20h30
Life in Pieces (CBS) : 9,16 M - Taux 1,9

21h
Scorpion (CBS) : 9,82 M - Taux 1,8
Minority Report (FOX) : 2,28 M - Taux 0,7

21h30
Significant Mother (CW) : 0,66 M - Taux 0,2

22h
Castle (ABC) : 7,33 M - Taux 1,3
NCIS : Los Angeles (CBS) : 7,89 M - Taux 1,2
Blindspot (NBC) : 9,07 M - Taux 2,5

http://www.addictedtoseries.com/2015/10/audiences-us-lundi-510-gotham-en-legere.html

Les critiques // Gotham : Saison 2. Episode 3. The Last Laugh.

Rédigé par Karim Saoudi
On peut désormais le dire, Gotham a réussie le lancement de sa seconde saison avec ce fameux personnage appelé Jerome aka le Joker. Depuis trois semaines, la série nous propose des épisodes excellents et totalement jouissifs, elle est devenue ce qu'on attendait d'elle l'année dernière. 

Terminé les enquêtes par épisodes, terminé les scènes ridicules et les twists/cliffhanger inutiles, la saison 2 de Gotham s’intéresse désormais uniquement à ses méchants, ceux qui font de Gotham une ville populaire. Malheureusement, comme le titre l'indique, "The Last Laugh" est l'épisode qui clôture l'intrigue de Jerome et sa folie. C'était prévisible, Cameron Monaghan n'allait pas rester pendant 22 épisodes et ça n'aurait pas été aussi excellent. De plus, il y a encore beaucoup de choses à venir dans cette saison 2 dont les origines de Mr Freeze, de Firefly qui sera interprété par une femme, l'introduction de Michael Chiklis en tant que le nouveau Capitaine du GCPD, la petite amie de Bruce Wayne et bien plus. La fin de Jerome était donc logique et attendue mais il va tout de même nous manquer.

Dans ce troisième épisode, Theo prépare un plan qui se déroule au bal de charité où un magicien est prévu. Jerome prend donc la place du magicien et Barbara de l'acolyte sous un air de Harley Quinn pour s'attaquer aux riches et également à Bruce Wayne, présent dans la salle. Après des scènes toujours aussi bien maîtrisées par un Cameron Monaghan talentueux dans le rôle, Theo tue Jerome afin de devenir le sauveur de Gotham et enfin obtenir la gloire que lui et sa famille devait avoir autrefois. Difficile désormais de savoir ce que la suite nous proposera, en tout cas, on espère fortement que la série ne retombera pas dans ces mauvaises intrigues et autres, et qu'elle reste sur la même lignée que ce début de saison 2. Enfin, une fois mort, Jerome semble avoir inspiré d'autres criminels à devenir fou et tuer pour le fun. Une conclusion facile mais pourquoi pas.

Finalement, ce troisième épisode est toujours aussi jouissif, dans la lignée des précédents et tout ce qu'on peut dire c'est que Jerome et Cameron Monaghan manqueront. 

Note : 7/10. En bref, encore un très bon épisode mais avec une conclusion assez prévisible et simple. 

Dans le prochain épisode : 


http://www.addictedtoseries.com/2015/10/les-critiques-gotham-saison-2-episode-3.html

Partenaire Cinéma

GBA 5