Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
@WebmarketingCOM @Valentin_Q cc @LacerMike pretty cool pic, right? Ask @pia___b to draw the same with the Adcade logo :)
Fin du Flash sur Google Chrome : quels impacts pour la publicité ? http://t.co/iC1edoeE4n via @webmarketingcom http://t.co/9TVnBeETn5
Super article pour travailler son SEO \"200 facteurs de ranking sur Google\" http://t.co/1decMNEykj http://t.co/8NWYy1TXOP
5 astuces pour améliorer l’expérience client | http://t.co/KLZNGAIX1l
15 projets Big Data qui vont marquer 2015 : http://t.co/y9yoyYvu54 via @journaldunet
Le blog d'un Frenchy à New York City. Deux objectifs : - Répondre aux questions majeures pour partir travailler aux USA (formalités administratives etc) et des conseils pratiques - Donner des nouvelles à ma mère Une ligne éditoriale : l'humour
Aucun flux RSS renseigné pour ce blog
Avec TGV, iDTGV, OUIBUS et OUIGO, SNCF propose à ses clients une large gamme d’offres de voyages longue distance adaptée aux envies de mobilité de chacun, ainsi que des services personnalisés, complémentaires et facilitateurs de voyage. SNCF affirme ainsi sa volonté de devenir l’entreprise de toutes les mobilités en passant du voyage de gare à gare à une offre de porte-à-porte. Ce voyage personnalisé place le digital au cœur même de SNCF : une expérience essentielle pour créer du lien avec ses clients et co-construire toujours plus avec eux les services innovants de demain.
La relation de SNCF avec la blogosphère s'inscrit dans une approche participative et conviviale. C’est donc naturellement que SNCF est partenaire des Golden Blogs Awards et parraine la catégorie Voyage/Tourisme.