Loading...

Actualités web

Mercatique Electronique

Intéragir avec ce blog

Retour mosaic des blogs
Mercatique Electronique

A PROPOS

A partir de retours d'expériences professionnelles et de tests personnels, le site présente des études sur des problématiques précises du référencement naturel. Le but n'est pas de reprendre l'actualité mais d'appuyer les SEO dans leurs réflexions.

DERNIERS ARTICLES

Référencement naturel et payant : SEO et AdWords

Une opinion répandue mais imprécise à propos de Google : « il suffit de payer pour être en haut de Google« . C’est en partie vrai, mais globalement faux. Tout dépend du mot-clé concerné, s’il est assez concurrentiel, il y a des chances que des annonceurs s’y … Tout savoir

Cet article Référencement naturel et payant : SEO et AdWords est apparu en premier sur Mercatique Electronique.

http://www.mercatique-electronique.com/referencement-naturel-payant-seo-adwords/

Google Pigeon : le SEO local

L’algorithme local de Google est actif en France depuis 2015, le principe est de se rapprocher de l’algorithme du search pour la recherche locale. Il dépend de 8 facteurs différents du SEO traditionnel, étudiés par MOZ. Comment fonctionne la recherche locale ? Pourquoi s’y positionner ? Facteurs de positionnement … Tout savoir

Cet article Google Pigeon : le SEO local est apparu en premier sur Mercatique Electronique.

http://www.mercatique-electronique.com/google-pigeon/

Stratégie éditoriale et Audit sémantique

Bien qu’une technique optimale et un netlinking travaillé soient essentiels, le cœur du référencement naturel est le contenu. Comment auditer son contenu existant et définir une stratégie éditoriale ? Définition d’une stratégie de contenu Au préalable, selon les objectifs du client / du site, il … Tout savoir

Cet article Stratégie éditoriale et Audit sémantique est apparu en premier sur Mercatique Electronique.

http://www.mercatique-electronique.com/strategie-contenu-audit-semantique/

Partenaire Actualités web

MELTY

Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-30 ans, avec plus de 30 millions de visites comptabilisées en septembre dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Composés de sites dédiés aux sujets qui passionnent les jeunes dans le domaine du divertissement et des tendances en France et à l'étranger, meltygroup se veut également le plus accessible possible à travers les versions mobiles de ses sites, et ses applications disponibles. meltygroup se démarque également avec son site Air of melty. Média de référence sur l'actualité business et marketing de la jeunesse, le site suivra naturellement ces jeunes blogueurs qui ont foi en leurs projets, tout au long des Golden Blog Awards.