Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
La sérendipité comme arme de conversion pour le e-commerce ? le débat avec @SearchXPR @henrikaufman sur @DocauFutur https://t.co/7vDDYzSJA5
Le jeu Solidaires de la @FDJ pour @WWFFrance c'est aussi le rêve d'un monde meilleur - interview de @OndineKhayat https://t.co/vhhrIGYLiM
Interview émotionnelle de Julien Méchin, CEO fondateur de Creads @creads https://t.co/QoDe1aMlVL… https://t.co/3LA2Gpzz7d
Pourquoi il ne faut pas rémunérer les influenceurs ? le cas @VeuveClicquot par @thesobang et @dollsfactory https://t.co/XiNWRUGk2z #hubday
@VanessaVincentR il faudrait essayer le 'piggyback' avec Teddy ! ;)
Le blog du marketing émotionnel pour changer votre vison du marketing et comprendre pourquoi l'humain (avant d'être un client) aime et partage ce qu'il préfère, sur la base de ses expériences et de ses émotions. Un marketing optimiste et humaniste.
Aucun flux RSS renseigné pour ce blog