Loading...

Actualités web

Le Colonel Attitude

Intéragir avec ce blog

Retour mosaic des blogs
Le Colonel Attitude

TAGS

A PROPOS

Blog d'informations politiques et générales pour aller à l'essentiel de l'actualité nationale et internationale, mais pas que... humour, billets et doigts d'humeur du colonel, armées, services secrets, sexualité, santé, éducation, analyses...

DERNIERS ARTICLES

Frappes en Syrie: il faut discréditer la Russie

Par Romain Cro, le 01 octobre 2015 L’Amateur Politique     Quatre années que la Syrie sombre dans une guerre meurtrière entre armée du régime, factions rebelles, et groupes terroristes, quatre années aussi que les morts s’accumulent, quatre années que les occidentaux ne réagissent pas, ou pire, qu’ils alimentent l’incendie. Comme nous le savons déjà,...

http://lecolonel.net/frappes-en-syrie-il-faut-discrediter-la-russie/

Réforme de l’école : Najat Vallaud-Belkacem saupoudre à nouveau la question de la notation de changements cosmétiques

Par Pierre Duriot, le 01 octobre 2015 Atlantico     Mercredi 30 septembre, Najat Vallaud-Belkacem a annoncé un nouveau livret scolaire pour la rentrée 2016. Une fiche de compétences sera également remplie à la fin de chaque cycle, soit à la fin du CE2, de la 6ème et de la 3ème, pour dresser « un bilan...

http://lecolonel.net/reforme-de-lecole-najat-vallaud-belkacem-saupoudre-a-nouveau-la-question-de-la-notation-de-changements-cosmetiques/

Marre d’être de l’entonnoir ? Pourquoi ne pas essayer la pointe…

Par Régis Ollivier, le 30 septembre 2015 Le Colonel 2.0     Vous connaissez désormais le style qui est le mien et ne n’entends pas en changer. Alors, en guise d’introduction (je n’ai pas pu résister), j’en ai plein mon cul d’être, que nous soyons, en permanence de l’entonnoir. Marre de se faire entuber. J’en...

http://lecolonel.net/marre-detre-de-lentonnoir-pourquoi-ne-pas-essayer-la-pointe/

Partenaire Actualités web

MELTY

Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-30 ans, avec plus de 30 millions de visites comptabilisées en septembre dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Composés de sites dédiés aux sujets qui passionnent les jeunes dans le domaine du divertissement et des tendances en France et à l'étranger, meltygroup se veut également le plus accessible possible à travers les versions mobiles de ses sites, et ses applications disponibles. meltygroup se démarque également avec son site Air of melty. Média de référence sur l'actualité business et marketing de la jeunesse, le site suivra naturellement ces jeunes blogueurs qui ont foi en leurs projets, tout au long des Golden Blog Awards.