Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
#moisrathon dernière étape ! http://t.co/e9o0VHyusA
#dieselgate : Pendant qu'on y est, si nos amis \"ecolos gouvernementaux\" vérifiaient le logiciel de mesure de la... http://t.co/1lvZYK2his
Et voilà, c'est fini ! On a pu prendre beaucoup de plaisir au volant de cette #Seat #LéonST #Cupra sur une des... http://t.co/G5dcXx190w
On a pas cassé la voiture et surtout, on a pris beaucoup, beaucoup de plaisir à son volant sur une des pistes les... http://t.co/zGwmwhZIuw
@oliDush Léon ST Cupra ;)
Mission : Diffuser la passion automobile dans ce pays autophobe au possible. Actus/Essais/Dossiers ! Vous pourrez également commenter et donner votre avis concernant mes postes, ce ne sont pas des affirmations mais un point de vue personnel.
Flux RSS non disponible
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.