Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
RT @JulianBarelli: VIDEO - Marie Charrel face à Livresque sur @jaimepaslactu @Hedia_z https://t.co/4c8VIqGsdt http://t.co/Yf2GXQKaZn
RT @MarieCharrel: Itw vidéo avec @jaimepaslactu autour de \"L'enfant tombée des rêves\" et \"Une fois ne compte pas\". Merci à l'équipe ! http:…
Marie Charrel s'est livrée à nous et surtout à @Hedia_z pour une interview posée chez elle. https://t.co/AwHEHQhVPN #mariecharrel #lemonde
On n'est pas avare de MERCI sur #JPA, alors encore une fois... merci à @MarieCharrel https://t.co/AwHEHQhVPN ITW vidéo faite \"maison\" #ITW
RT @JulianBarelli: Je mets les pieds où je veux et c'est souvent à la #NuitExcentrique - http://t.co/72inTdXMxu @jaimepaslactu @Hedia_z htt…
J'aime pas l'actu... C'est un peu comme écouter le CD j'aime pas le classique mais ça j'aime bien. On aime l'actu, mais l'actu à notre manière, on essaye de se l'approprier. Du coup, ça donne parfois des trucs sympa, alors on se lance.
Imaginons un instant, les ruelles du vieux Nice, ces légers courants d’air qui en ce début de saison automnale soufflent
The post Le Crossover squatte la Providence appeared first on J'aime pas l'actu.
http://www.jaimepaslactu.com/crossover-providence-2015/
La jolie date à retenir ce weekend c’est la deuxième édition du Trott’n’Roll à Monaco, organisée par la Fondation Flavien
The post Trott’n’Roll 2015, toujours en lutte contre le cancer pédiatrique appeared first on J'aime pas l'actu.
http://www.jaimepaslactu.com/trottnroll-2015-fondation-flavien/
Comme promis dans le numéro précédent de Livresque, après vous avoir présenté deux romans L’enfant tombée des rêves et Une fois
The post Pourvu qu’on ait Livresque #32 – Marie Charrel : L’interview (2/2) appeared first on J'aime pas l'actu.
http://www.jaimepaslactu.com/pourvu-quon-ait-livresque-32-marie-charrel-linterview-22/
Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-30 ans, avec plus de 30 millions de visites comptabilisées en septembre dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Composés de sites dédiés aux sujets qui passionnent les jeunes dans le domaine du divertissement et des tendances en France et à l'étranger, meltygroup se veut également le plus accessible possible à travers les versions mobiles de ses sites, et ses applications disponibles. meltygroup se démarque également avec son site Air of melty. Média de référence sur l'actualité business et marketing de la jeunesse, le site suivra naturellement ces jeunes blogueurs qui ont foi en leurs projets, tout au long des Golden Blog Awards.