Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
Recruter son vivier de youtubeurs via @strategies1 http://t.co/QRvcXcgzhh http://t.co/YVPFDcxvve
Pourquoi ton entreprise est moins populaire que Les Minions - Blogue Reptiletech http://t.co/R07zpHFd3D http://t.co/kd2a6QMBFR
Analyser ses concurrents sur les réseaux sociaux : quels outils ? quelles stratégies ? http://t.co/eDq75mrKye http://t.co/g4bGrBlpHN
Le dilemme de l'éléphant : à quoi ressemble l'avenir des bases de données ? http://t.co/MM4HHEoR0w
Dans les coulisses de... eFounders #startup http://t.co/ruPN0Xdr8w http://t.co/Tx1PAjFaNw
Insoleek.com - Blog Geek et Gadgets avec des produits High Tech
Flux RSS non disponible
Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-30 ans, avec plus de 30 millions de visites comptabilisées en septembre dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Composés de sites dédiés aux sujets qui passionnent les jeunes dans le domaine du divertissement et des tendances en France et à l'étranger, meltygroup se veut également le plus accessible possible à travers les versions mobiles de ses sites, et ses applications disponibles. meltygroup se démarque également avec son site Air of melty. Média de référence sur l'actualité business et marketing de la jeunesse, le site suivra naturellement ces jeunes blogueurs qui ont foi en leurs projets, tout au long des Golden Blog Awards.