Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
e-Tourisme Feng Shui est un blog de veille dédié à la promotion touristique sous tous ses aspects : Travel, Marketing et Technologies. Chaque semaine, décryptage et actualité du marketing touristique.
On a parlé dans ces pages à la fois du véritable défi de la connectivité du territoire Français et de la révolution que va apporter l'internet des objets dans le secteur du tourisme. La start-up dont on va parler aujourd'hui réussit le coup de génie de surfer sur les deux révolutions !
http://www.etourisme-feng-shui.com/2015/09/30/startup-travel-wifi-promet-la-connexion-permanente-aux-touristes/
Le modèle publicitaire entre en crise, c'est entendu. Mais il reste des modèles d'achats qui attirent particulièrement l'attention. C'est le cas notamment de la publicité programmatique et des très populaires réseaux d'AdExchange. Innovants il y a 5 ans, ils ont envahi une grande partie du paysage publicitaire. Qu'en est-il du secteur du voyage ?
http://www.etourisme-feng-shui.com/2015/09/28/la-revolution-programmatique-aura-t-elle-lieu-dans-le-voyage/
Il y a trente ans, il suffisait d'un seul mot pour provoquer le voyage : RÊVER. C'est en tout cas la promesse que faisaient Olivier Bensimon et le Club Med dans une campagne qui marqua longtemps les publicitaires. Un mot, une photo… et l'envie de partir vers les destinations lointaines était là. Instantanée... Depuis, les choses se sont un peu compliquées.
http://www.etourisme-feng-shui.com/2015/09/25/communication-quelles-ficelles-pour-le-voyage-en-2015/