Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
RT @Misshattan: Taking the road less traveled with @jaguarusa | #goodtobeBAD https://t.co/5wAJqH6zE0 https://t.co/GY3Dwhlt3e
@planetemarcus @Htusoli @Petter_Solberg @dirtgame cc @dmoteurgaming
RT @ThierryLeBras2: #BMW M3 #Giroix #2HeuresDuMans 1989 @designmoteur cf http://t.co/OEBwDGqW1f http://t.co/JO11F5GsRy
@andsome_ Avec plaisir et passion ! :D
RT @Earlsimxx: Ferrari 275 GTB http://t.co/ombZYMjtZt
Notre passion Auto Moto met le turbo ! concept-site superblog dédié à tous ceux qui oeuvrent pour notre passion commune : l'automobile, la moto, le sport mécanique. Présentation du moteur et du design : concept-car, supercar, véhicule de série, moto
Flux RSS non disponible
Le web 2.0 constitue pour Peugeot, présent dans près de 160 pays, une formidable opportunité d’informer, faire connaître ses produits et services et son expertise partout dans le monde.
Le web 2.0 permet aussi, au travers d’expériences uniques, de partager les valeurs de la marque avec ses clients, fans et blogueurs, qu’ils soient passionnés d’automobile, de design ou encore de mode…
C’est ainsi que, depuis 2012, la marque au lion vibre avec de nombreux blogueurs sur les salons automobiles, sur des épreuves sportives ou encore des essais véhicules. Notre volonté d’aller encore plus loin dans ces échanges et ces émotions conduit aujourd’hui Peugeot à participer aux GBA.