Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
Phélippeau: L’art de recevoir en thalassothérapie 2/5 #palace #hotel #artderecevoir http://t.co/qgNw4L0TpX http://t.co/SEENJsHYSV
@HiltonHelp it was in the lobby and I don't have a room. Normally, in this type of hotel, it's normal to propose club sandwich evrytime
@HiltonParisOper @HiltonHotels sorry but The Kitchen was closed and it was impossible to have food in your lobby. It's not luxury or premium
SPA-A, le label qualité des spas #palace #hotel #artderecevoir https://t.co/zIiUxHROaq https://t.co/kMDUF8H9Mj
Entretien avec Marie-José Pommereau, décoratrice du Plaza Athénée #luxe #luxuryhospitality #artderecevoir https://t.co/RkHqc5xZkd...
Le blog de laurent delporte, partage au travers d’interviews et d’articles, son regard et ses expériences de l’hôtellerie haut de gamme et luxe au service des événements dans un esprit « French touch ».
Aujourd’hui, je vous présente un nouvel artiste, Vincent Fillon. Il a exposé une de ses œuvres lors du prix « Photo d’hôtel, photo d’auteur ». Pour en découvrir encore plus sur cet artiste, rendez vous sur son portfolio. Vincent Fillon illustre sa […]
The post Vincent Fillon pour Photo d’hôtel, photo d’auteur appeared first on Laurent DELPORTE.
http://www.laurentdelporte.com/vincent-fillon-photo-dhotel-photo-dauteur/
Histoire de l’hôtellerie, une approche économique » par Jean-Christophe Lefevre Toute personne qui s’intéresse à l’hôtellerie devrait découvrir le livre « Histoire de l’hôtellerie » par Jean-Christophe Lefevre. Ce livre retrace l’évolution de l’hôtellerie et remonte à ses origines et montre comment l’histoire […]
The post L’Histoire de l’hôtellerie appeared first on Laurent DELPORTE.
http://www.laurentdelporte.com/histoire-hotellerie-economie/
A l
The post Le restaurant du Palais Royal présente sa bûche de noël appeared first on Laurent DELPORTE.
http://www.laurentdelporte.com/le-restaurant-du-palais-royal-presente-sa-buche-de-noel-2/
Avec TGV, iDTGV, OUIBUS et OUIGO, SNCF propose à ses clients une large gamme d’offres de voyages longue distance adaptée aux envies de mobilité de chacun, ainsi que des services personnalisés, complémentaires et facilitateurs de voyage. SNCF affirme ainsi sa volonté de devenir l’entreprise de toutes les mobilités en passant du voyage de gare à gare à une offre de porte-à-porte. Ce voyage personnalisé place le digital au cœur même de SNCF : une expérience essentielle pour créer du lien avec ses clients et co-construire toujours plus avec eux les services innovants de demain.
La relation de SNCF avec la blogosphère s'inscrit dans une approche participative et conviviale. C’est donc naturellement que SNCF est partenaire des Golden Blogs Awards et parraine la catégorie Voyage/Tourisme.