Copyright © Golden Blog Awards 2015
Mentions légales
Ludis est à la recherche d'un designer web aux pouvoirs magiques. Si vous connaissez cet être remarquable, dirigez-le http://t.co/WO442QPZg6
How I did on Twitter this week: 14 New Followers, 1 Mentions, 1.5K Mention Reach. How'd your week go? via http://t.co/gNe2gUJCco
Ludis Media: http://t.co/IJdY3KH9U7 via @YouTube
How I did on Twitter this week: 3 Mentions, 528 Mention Reach. How'd your week go? via http://t.co/gNe2gUJCco
How I did on Twitter this week: 8 New Followers, 6 Mentions, 16.9K Mention Reach. How'd your week go? via http://t.co/gNe2gUJCco
Nos experts abordent les différents aspects de l'inbound marketing. Nos articles portent sur les actualités du domaine du web, les meilleures pratiques et plusieurs conseils techniques pour les experts en web marketing.
Flux RSS non disponible
Créé en 2008 par deux élèves de l’école d’ingénieurs en informatique Epitech, Alexandre Malsch et Jérémy Nicolas, meltygroup s’est imposé comme le premier groupe média en ligne, spécialiste des 12-30 ans, avec plus de 30 millions de visites comptabilisées en septembre dernier sur les sites de la galaxie meltygroup. Composés de sites dédiés aux sujets qui passionnent les jeunes dans le domaine du divertissement et des tendances en France et à l'étranger, meltygroup se veut également le plus accessible possible à travers les versions mobiles de ses sites, et ses applications disponibles. meltygroup se démarque également avec son site Air of melty. Média de référence sur l'actualité business et marketing de la jeunesse, le site suivra naturellement ces jeunes blogueurs qui ont foi en leurs projets, tout au long des Golden Blog Awards.